Golf de la Sorelle

Tous les golfs >> Auvergne-Rhône-Alpes >> Ain (01) >> Golf de la Sorelle

Présentation du Golf de la Sorelle

18 trous – Par 72 – 5775 m – AS du golf de la Sorelle – Créé en 1991

L’accès du Golf de La Sorelle n’est pas direct mais cette (petite) difficulté est vite oubliée dès que l’on entrevoit la magnifique bâtisse aux briques rouges du XIV° siècle qui fait office de club-house. Il faut passer par une allée de chênes tricentenaires pour s’y rendre et l’on découvre alors un parcours épousant un relief vallonné, arboré, très différent des autres golfs des environs.

Ce qui fait le charme de l’endroit c’est de pouvoir s’ébattre dans de nouvelles conditions de jeu : ici la part belle est donnée aux obstacles naturels et aux déclivités importantes, sur certains trous entre le départ et l’arrivée. Plus tonique que les parcours des plaines de La Dombes et de Bresse mais pas trop long, ce golf déjà dans la configuration du proche Bugey a su garder un bel aspect rustique avec des greens à plateau assez difficiles.

Photo du Golf de la Sorelle

Contact

Golf de la Sorelle
Domaine de Gravagneux
01320 Villette-sur-Ain

http://www.golf-lasorelle.com/

0474354727

}

Installations

Le Golf de la Sorelle dispose des installations golfiques suivantes :

Practice - RestaurantLe Parcours

Tarifs

Aperçu des différents tarifs pratiqués :

34 - 44 €€

Pour plus de détails sur les prix merci de consulter le site internet de ce golf.

Discussions

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Autres golfs aux alentours

Voici les golfs à moins de 25km autour du Golf de la Sorelle. Retrouvez tous les détails (installations, photos, tarifs et présentation) de ces golfs en cliquant sur une des images ci-dessous :

Golf du ClouGolf de la BresseGolf de Bourg en BresseGolf de Lyon
Scroll to top