Paris International Golf Club

Tous les golfs >> Île-de-France >> Val-d’Oise (95) >> Paris International Golf Club

Présentation du Paris International Golf Club

Golf privé.

Inauguré le 13 octobre 1991, le Paris International Golf Club vous offre des équipements et des services du plus haut niveau. Son parcours de championnat de 18 trous est l’unique œuvre du célèbre Jack Nicklaus en France, dessiné à travers le parc du Baron Empain avec ses arbres centenaires et ses pièces d’eau. Son spacieux club-house de 5 500 m2 avec tous les services que l’on attend d’un grand club, vous permettront de passer une journée ou plusieurs années dans un cadre de loisirs exceptionnel.

Le restaurant Le Belvédere et tout son personnel vous accueille dans deux salles entourées de baies vitrées, avec vue sur le trou n° 18 et la cascade. Dès les beaux jours, la terrasse qui domine le parcours, vous permettra de déjeuner, de dîner dans un havre de paix ou déguster un cocktail maison. Le chef est à votre écoute pour réaliser l’ensemble de vos envies et faire de votre repas un moment exceptionnel.

Photo du Paris International Golf Club

18 trous – Par 72 – 6119 m – Architecte Jack Nicklaus – Créé en 1991

Contact

Paris International Golf Club
18 route du Golf
95560 Baillet en France

http://www.paris-golf.com/

0134699000



Installations

Le Paris International Golf Club dispose des installations golfiques suivantes :

Proshop - Practice - Location de voiture - Location de matériel - Bar - Restaurant - Spa - Piscine

Tarifs

Pour plus de détails sur les tarifs de ce golf (green-fee, abonnement, practice, ...) merci de consulter le site internet de ce golf.

Discussions

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Autres golfs aux alentours

Voici les golfs à moins de 25km autour du Paris International Golf Club. Retrouvez tous les détails (installations, photos, tarifs et présentation) de ces golfs en cliquant sur une des images ci-dessous :

Scroll to top