Golf d’Arcachon

Tous les golfs >> Nouvelle-Aquitaine >> Gironde (33) >> Golf d’Arcachon

Présentation du Golf d’Arcachon

18 trous – Par 72 – 5014 m – Architecte Cecil.R Blandford et P.Hirigoyen – Créé en 1952

Le Golf d’Arcachon domine à la fois la forêt et le Bassin d’Arcachon. Niché dans cet écrin vert et bleu, inspiré par la nature qu’il épouse, le parcours contrasté, serpente parmi de nombreuses essences végétales offrant des couleurs qui changent au gré des saisons.

Un tracé naturel en forêt dans un cadre de pins, de vallons, puis de plaines agrémentées par des obstacles d’eau. Superbe à l’œil, il possède de multiples facettes où il vous faudra alterner puissance et précision. Parcours 18 trous, « par 72 », 6014 m, il enchantera les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient débutants ou confirmés.

Un très beau parcours, 9 premiers trous de toute beauté et difficile. Pour le retour précision et sagesse vous amèneront à une belle carte. Sans conteste, un très bel endroit pour pratiquer le golf et un entretien à la hauteur.

Photo du Golf d'Arcachon

Contact

Golf d'Arcachon
35 Boulevard d'Arcachon
33260 La Teste de Buch

https://www.golfarcachon.org/fr/

0556544400

}

Installations

Le Golf d’Arcachon dispose des installations golfiques suivantes :

Proshop - Practice - Location de voiture - Location de matériel - Bar - Terrasse

Tarifs

Aperçu des différents tarifs pratiqués :

NC €€

Pour plus de détails sur les prix merci de consulter le site internet de ce golf.

Discussions

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Autres golfs aux alentours

Voici les golfs à moins de 50km autour du Golf d’Arcachon. Retrouvez tous les détails (installations, photos, tarifs et présentation) de ces golfs en cliquant sur une des images ci-dessous :

Golf de Gujan MestrasGolf Cap FerretGolf des Aiguilles VertesGolf de BiscarrosseGolf de PessacGolf de Lacanau OcéanGolf de la MejanneGolf Club de MimizanGolf Bordelais
Scroll to top