Golf du Lac de Lourdes

Tous les golfs >> Occitanie >> Hautes-Pyrénées (65) >> Golf du Lac de Lourdes

Présentation du Golf du Lac de Lourdes

18 trous – Par 71 – 5600 m – Architecte Olivier Brizon – Créé en 1988

Concu en 1988, le golf de Lourdes est implanté sur le versant sud du lac de Lourdes dans un site magnifique : au milieu d’une foret de résineux, dominant l’eau limpide du lac glaciaire, les Pyrénées par leur majestueuse présence insufflent au geste calme et puissance. Le parcours 18 trous par 71 d’une longueur de 5 600 m est agréablement vallonné. Cette topographie conserve au jeu de golf toute sa sportivité. Profitez du practice et des 20 postes pour votre entrainement.

Vous avez choisi le lac de Lourdes pour son cadre et la qualité du parcours . Vous y reviendrez également pour la terrasse panoramique de son restaurant qui propose des  » formules rapides « , mais aussi une carte gastronomique avec des spécialités régionales. Jetez un coup d’oeil à la salle de séminaires, vous serez même tentés d’y revenir pour travailler …

Photo du Golf du Lac de Lourdes

Contact

Golf du Lac de Lourdes
Chemin du Lac
65100 Lourdes

http://www.lpgc.fr/

0562420206

Installations

Le Golf du Lac de Lourdes dispose des installations golfiques suivantes :

Proshop - Practice - Location de voiture - Location de matériel - Bar - Restaurant - Terrasses

Tarifs

Aperçu des différents tarifs pratiqués :

24 - 32 €€

Pour plus de détails sur les prix merci de consulter le site internet de ce golf.

Discussions

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Autres golfs aux alentours

Voici les golfs à moins de 50km autour du Golf du Lac de Lourdes. Retrouvez tous les détails (installations, photos, tarifs et présentation) de ces golfs en cliquant sur une des images ci-dessous :

Golf de Tarbes-LaloubereGolf des TumulusGolf Country Club de BigorrePau Golf ClubGolf de Pau ArtiguelouveGolf de LannemezanGolf d’Oloron Vallees
Scroll to top