Golf de Biarritz Phare

Tous les golfs >> Nouvelle-Aquitaine >> Pyrénées-Atlantiques (64) >> Golf de Biarritz Phare

Présentation du Golf de Biarritz Phare

18 trous – Par 69 – 5402 m – Architecte Willy Dunn – Créé en 1888

En 1888 le golf de Biarritz le Phare accueillait déjà ses premiers joueurs. Cent ans plus tard, le Centre d’entraînement d’Ilbarritz, complexe unique en Europe par la beauté de son site et son niveau technique, naissait à son tour. En l’espace d’un siècle, Biarritz est entrée dans la légende du golf, a accueillie de nombreuses épreuves internationales, a vue émerger de grands champions et a essaimé autour d’elle bien d’autres parcours réputés.

Le Golf de Biarritz le Phare s’étend sur 34 hectares. C’est un par 69 d’une longueur de 5402 mètres. Il ne faut pas se fier à l’aspect facile de ce parcours qui ne demande pas d’effort physique important. Sa difficulté réside dans sa technicité et il n’est pas si aisé d’y « scorer ». 70 bunkers au total rappellent, si besoin est, que le jeu de golf est avant tout une affaire de réflexion et de perspicacité. Les greens sont rapides, le rough très discret. La situation du parcours, en centre ville – originalité due à son ancienneté – offre l’immense privilège d’être près de tous les services nécessaires : hôtels, plages, commerces. A proximité de l’océan, il bénéficie, tout au long de l’année, d’un climat des plus tempérés : doux en hiver, rarement trop chaud en été.

Photo du Golf de Biarritz Phare

Contact

Golf de Biarritz "Le Phare"
2, avenue Edith Cavell
64200 Biarritz

http://www.golfbiarritz.com/

0559037180

Facebook

}

Installations

Le Golf de Biarritz Phare dispose des installations golfiques suivantes :

Proshop - Practice - Location de voiture - Location de matériel

Tarifs

Aperçu des différents tarifs pratiqués :

50 - 72 €€

Pour plus de détails sur les prix merci de consulter le site internet de ce golf.

Discussions

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Autres golfs aux alentours

Voici les golfs à moins de 25km autour du Golf de Biarritz Phare. Retrouvez tous les détails (installations, photos, tarifs et présentation) de ces golfs en cliquant sur une des images ci-dessous :

Golf de ChibertaGolf d’IlbarritzGolf d’ArcanguesMakila Golf ClubGolf de ChantacoGolf de la NivelleGolf d’EpherraGolf d’HossegorGolf de Seignosse
Scroll to top